Le SNSPP-PATS participait ce vendredi 26 février 2021 à une conférence organisée par l’EPSU (Organisation Européenne des Syndicats de la Fonction Publique). Cette conférence avait pour thème la prévention des cancers professionnels dont sont victimes les sapeurs-pompiers en Europe et la prise en compte de ce sujet dans le cadre de la 4ème révision de la Directive Européenne sur l’exposition aux Mutagènes et Cancérigènes.
Le programme de la conférence est disponible : EN CLIQUANT ICI
La 4ème révision de la Directive Européenne doit permettre de répondre à la question suivante : Comment amender la Directive Européenne sur les Mutagènes et Cancérigènes afin de prendre en compte les sapeurs-pompiers ?
Lettre Ouverte à Madame la Préfète de l’Essonne, Monsieur le Président du conseil d’administration,Par la présente, nos organisations syndicales souhaitent […]
RETOUVEZ NOTRE PUBLICATION SUR NOTRE PAGE FACEBOOK #mobilités forcéesQuand la gestion des ressources humaines devient maltraitante, avec des décisions brutales… […]
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez nos conditions d'utilisations.