Latest Posts

Sorry, no posts matched your criteria.

Stay in Touch With Us

Odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore.

Email
magazine@example.com

Phone
+32 458 623 874

Addresse
302 2nd St
Brooklyn, NY 11215, USA
40.674386 – 73.984783

Follow us on social

L’arrogance du président du syndicat SAMU de France

le Docteur François Braun, président du syndicat “Samu urgences de France”, pourtant attendu à Riga à la conférence de l’EENA-112 n’a pu être présent physiquement et est intervenu dans un message vidéo enregistré.

Il a préféré être présent sur le parvis de l’assemblée nationale avec des moyens publics pour manifester contre la PPL MATRAS modernisant les secours et les soins d’urgence en France en mettant la pression à la commission mixte paritaire de parlementaires

A contretemps de l’esprit de partage et de “work together” qui anime l’ensemble des participants, il a présenté une version enjolivée de la réalité sans jamais évoquer d’autres acteurs de la crise pandémique que le seul SAMU.

La pandémie de CoVid19 a été correctement  géré car les Samu ont su augmenter leurs capacités et se réorganiser en formant de nombreux personnels en “une seule journée”… selon le Dr Braun, la gestion de la crise par les SAMU a été un succès..

“From my point of vue, it was a succes !. Dr Braun – Samu Urgences de France. 6 octobre 2021 EENA2021

Nous aurions préféré de l’humilité en reconnaissant que cela avait été difficile, que nos organisations avaient été perturbées, que nous avions beaucoup appris et qu’il nous restait encore beaucoup a améliorer pour se préparer à de nouvelles crises…ENSEMBLE.

Mais non, ne changeons rien…comme en juin 1940…

Une prestation très décevante

 

Poster un commentaire