• Déjà le 3 novembre dernier, alors que quatre organisations syndicales de sapeurs-pompiers professionnels appelaient à manifester à Paris, le SNSPP-PATS poursuivait les travaux afin de mettre en œuvre le protocole d’accord signé avec le gouvernement.
Voici le communiqué de la Dynamique des acteurs de la Sécurité Civile à ce sujet :
• Depuis la signature du protocole le 23 septembre dernier, la Dynamique ne relâche pas ses efforts pour que les projets de textes soumis à la CNSIS et au CSFPT répondent au mieux aux intérêts des sapeurs-pompiers. De même, certains points méritent encore des ajustements portés par la Dynamique auprès du ministère.
En ce mardi 15 novembre, la Dynamique a donc souhaité faire le point sur les avancées de ces travaux :
Depuis plus d’un an, la Dynamique des Acteurs de la Sécurité Civile œuvre à faire des propositions concrètes et réalistes pour moderniser et améliorer la filière des sapeurs-pompiers professionnels, afin de l’adapter davantage aux besoins actuels.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez nos conditions d'utilisations.J'accepteNotre déclaration de confidentialité