A la question, « Voulez-vous que le SNSPP-PATS se désaffilie de la CFTC ? », près de 65 % des adhérents ont répondu oui. Puis, lors du second vote, c’est à près de 80% que les adhérents ont répondu oui à la question : «Voulez-vous que le SNSPP-PATS s’affilie à Force Ouvrière ? ».
Le SNSPP-PATS s’affilie à Force Ouvrière.
Ces résultats issus des urnes sont sans équivoque et n’appellent qu’un commentaire : le SNSPP-PATS va pouvoir poursuivre sereinement ses activités de défense des intérêts de la profession ainsi que son développement. C’est démocratiquement que les adhérents du SNSPP-PATS, par la voie de leurs Présidents, ont fait le choix d’un avenir pérenne pour leur syndicat. En s’affiliant à la 3ème force syndicale de France, les adhérents ont choisi d’assurer la représentativité du SNSPP-PATS pour les élections 2014 et les générations futures. Plus que jamais, l’avenir est entre nos mains. A nous de construire ensemble notre futur. Place au travail, place aux dossiers en cours.
Vive le SNSPP-PATS, le seul, le vrai ! Longue vie au SNSPP-PATS FO !
Les Congressistes réunis lors du Congrès d’Arcachon – Novembre 2013
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Le SNSPP-PATS s’allie
à FORCE OUVRIÈRE
Après la tempête, le beau temps. Le Congrès extraordinaire du SNSPP-PATS s’est bien déroulé à Arcachon ce 19 novembre 2013. Après un débat, riche et passionné, les représentants des adhérents du SNSPP-PATS ont procédé aux votes.
Exposés à de nombreux agents toxiques dans le cadre de leurs interventions, les sapeurs-pompiers pourraient bientôt bénéficier d’un meilleur suivi. […]
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez nos conditions d'utilisations.J'accepteNotre déclaration de confidentialité