Le mot du Président – Septembre 2014
« Le SNSPP-PATS est libre et demeure libre ! »
• Enfin libre ! Le SNSPP-PATS peut laisser derrière lui ces mois durant lesquels il a été trahi et sali. La CFTC a enfin reconnu le droit élémentaire du SNSPP-PATS à disposer de lui-même en actant officiellement la désaffiliation du SNSPP-PATS !
Le SNSPP-PATS est libre et demeure libre !
Libre de défendre notre profession !
• Et c’est pour continuer à porter dans les instances nationales votre voix que votre syndicat travaille à son affiliation à l’une des premières forces syndicales de France : Force Ouvrière. Ensemble, nous serons plus forts pour porter des idées innovantes. C’est ce que nous avons fait le 18 juin dernier.
Le SNSPP-PATS FO a lancé le Livre Blanc de la Santé et Qualité de Vie en Service lors du Salon Préventica de Marseille. L’occasion de montrer que nous sommes les premiers à affirmer la nécessité d’investir dans la Santé et la Qualité de Vie en Service (SQVS) pour les Services Départementaux d’Incendie et de Secours (SDIS).
• Ensemble, grâce à votre travail, et avec sa liberté recouvrée, votre SNSPP-PATS est prêt pour les élections de décembre 2014 ! Pour rester le 1er syndicat des SDIS de France.